Nous avons organisé avec le soutien du Groupe Expert Pharmacie piloté par le Dr Thierry MORVAN notre 12ème Club Pharmacie en visioconférence ce mardi 30 septembre. Vous étiez près de 70 participants connectés.
Ce rendez-vous a une nouvelle fois été l’occasion de faire le point sur les dossiers en cours et de mieux appréhender le fonctionnement des Pharmacies à Usage Intérieur.
Pour cette édition, le docteur Philippe BENOIT, Président du Conseil Central de la Section H Nationale du CNOP, a rappelé les recommandations en matière de fonctionnement et d’organisation des PUI ainsi que les alternatives RH. Véronique MOLIERES, directrice du Comité pour le développement durable en santé (C2DS), et Stéphane TULIPANI, DG Oréliance, administrateur de la FHP-MCO et du C2DS, ont ensuite présenté les résultats de l’enquête « Médicaments à l’Hôpital : pourquoi et combien on jette ».
Nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos intervenants et des participants pour ces échanges riches et constructifs ainsi que notre grand partenaire HELPEVIA.
Les présentations de cette réunion et le replay sont dès à présent disponibles sur notre site :
TENSIONS RH
➔ Voir la présentation de Philippe BENOIT
PRODUITS DE SANTÉ, TRANSITION ÉCOLOGIQUE ET RSE
➔ Voir la présentation du C2DS
DÉROULEMENT DE LA PRÉSENTATION
———————————
PRÉSENTATIONS
———————————
Voir la dépêche correspondante :
➔ Dépêche EXPERT N°906 – RETOUR SUR – 12ème Club Pharmacie
Nous reviendrons vers vous concernant la prochaine édition .
L’ensemble des présentations des éditions antérieures sont également disponibles sur notre site internet.
Thibault GEORGIN (thibault.georgin.mco@fhp.fr) reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous remercions notre partenaire
